Litiges successoraux / contractuels / commerciaux

Qu'il s'agisse de droit des affaires ou de droit des personnes, nous vous faisons bénéficier de notre expérience riche et variée dans ce type de procédures.

Ces deux aspects sont souvent liés, puisque le décès d’une personne active dans le monde des affaires international, ayant changé de pays de domicile au cours de son parcours, soulève de multiples questions de droit contractuel et commercial qu’il est nécessaire de résoudre dans ce contexte.

Parfois, ces questions préjudicielles sont soumises à un droit étranger: là encore, nous vous ferons bénéficier de notre efficace réseau international pour intégrer leur résolution au litige en cours.

MC AVOCATS SA, Etude parfaitement trilingue (FR-EN-DE) rompue tant au droit des affaires international qu’au droit successoral suisse, vous sera d’une aide précieuse dans ce type de procédure.

Que votre stratégie consiste à négocier ou à plaider, ou à plaider pour mieux négocier, MC AVOCATS SA s’efforcera de faire preuve de toute la réactivité et à l’originalité requise pour la défense sur-mesure de vos intérêts.