Appui auprès du Registre du commerce

Inscriptions initiales, modifications diverses au cours de la vie d’une entreprise et radiation : dans le parcours d’une entreprise soumise à inscription, les interactions avec le Registre du Commerce sont multiples et vitales

Votre société change-t-elle de nom, de siège, d’adresse ? Connaît-elle un changement de sa forme sociale ? Opère-t-elle une modification de ses statuts ? Souhaite-t-elle nommer ou radier un administrateur, un associé et/ou gérant, un fondé de procuration ou un mandataire commercial ? Désire-t-elle modifier les modes de signature de ses représentants dûment autorisés (signature individuelle, collective etc.) ? En tant qu’entreprise internationale étrangère, veut-elle faire inscrire une succursale auprès d’un Registre du commerce suisse ?

En plus de nos connaissances théoriques, nos régulières interactions avec des Registres du commerce dans une pluralité de cantons suisses francophones et germanophones nous permettent de maîtriser des subtilités et anticiper des exigences pratiques offrant un gain de temps précieux.